The Black Ghost Index du Forum
The Black Ghost
Team de Call of Duty =)

The Black Ghost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Nouveau Chef dans la Team!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Ghost Index du Forum -> The Black Ghost les News -> The Black Ghost les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nairwolf
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Un Nouveau Chef dans la Team!! Répondre en citant

Et ceux qui sont casse bonbons aussi 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Viper!
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 118
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Un Nouveau Chef dans la Team!! Répondre en citant

Moi c'est normal,d'ailleurs j'ai pas du tout eu la chance de parler avec le deuxième chef Slevin parce que j'ai eu des bugs d'internet mais surtout de Live sur ma PS3 parce que avant j'utiliser celle de mon frère avec cable,sa marchais bien la connexion,la sa marche toujours mais au bout d'un certains temps comme c'est par Wifi sa bug...je règle se problème en ce moment...
Ps:je travail aussi sur les vidéos en live commentées qui marches avec certains jeu(Foot,Killzone 3,PAIN...) et pas d'autres(Dead Space 2,Black Ops..),j'ai demandé à un professionel aujourd'hui,il faut que j'attendes sa réponse..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Un Nouveau Chef dans la Team!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Ghost Index du Forum -> The Black Ghost les News -> The Black Ghost les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation