The Black Ghost Index du Forum
The Black Ghost
Team de Call of Duty =)

The Black Ghost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TheBlackGhost vs The Viper! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Ghost Index du Forum -> Les Match -> Les Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Viper!
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 118
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: TheBlackGhost vs The Viper! Répondre en citant

Alors mesdames et messieurs..sur le côté droit nous avons le grand,le dangereux,votre dieu THE VIPER!!!! et à votre gauche le terrifiant,le roi TheBlackGhost!!!
Lutte acharnée....Oh mon dieu que se match était serré!!!!!.....4-4.....6-6.......12-12.......20-20!!!!!!!Mais qui va gagner ???!!
Et c'est TheBlackGhost!! Franchement The Viper! et dégouté parce qu'il a du affronter l'un des plus fort,le créateur de la team Black Ghost..il aurait mérité son grades parce que se match c'est terminé à quelques point de différence à cause d'une chute d'adrénaline de The Viper qui avait envi de pisser( ) à la fin...Voici notre journaliste sur place qui va interviewer ces deux titans de cette équipe( ),voilà The Viper! :
-Bonjour,quelque chose à dire pour votre équipe?
-Ce match était trop trop marrant car je stressais à regarder les scores et il y avait souvent des scores égaux,c'était captivant mais je suis dégouté de ne pas pouvoir monter car je viens de battre le chef de l'équipe mais je m'en fiche car j'ai montré ma puissance et de quoi j'étais capable.
-Pourquoi avez-vous été tué plusieurs fois à la fin ?
-J'avais vraiment envie de pisse alors....si vous permettez je voudrais allez au toilettes....
au loin=Cassez-vous!!!!!!!!!!!!Mais où elles sont m****!!!!!!!!Poussez-vous AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!
-Et vous qu'avez vous à dire BlackGhost ???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Black Ghost
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: TheBlackGhost vs The Viper! Répondre en citant

Se que j'ai a dire

Eh bien je t'ai buté en beauté

Visiter le site web du posteur MSN
The Viper!
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 118
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: TheBlackGhost vs The Viper! Répondre en citant

*Reviens des toilettes* J'ai entendu espèce de sale piti...tiens: Non sérieux c'était trop serré et trop marrant..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: TheBlackGhost vs The Viper!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Ghost Index du Forum -> Les Match -> Les Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation